Yako : Solidarité aux enfants des personnes déplacées internes

 

L’Union pour la renaissance/Mouvement patriotique sankariste (UNIR/MPS) contribue à rendre moins malheureux les déplacés internes. Par le biais de la direction provinciale de l’action sociale du Passoré, un instant de solidarité et d’humanisme s’est tenu à Yako, ce mercredi 29 décembre 2021 à l’endroit des enfants des Personnes Déplacées Internes (PDI).

En sa qualité de Secrétaire national chargé de la propagande et de l’animation de l’UNIR/MPS et avec le soutien des Camarades de la fédération du Passoré dont l’honorable Halidou Sanfo, Abdoulaye Dianda a procédé à la remise de 1800 packs de jus compartimentés dans 50 cartons et une enveloppe de 50.000fcfa pour agrémenter les fêtes de fin d’année des tout petits.

« Ce fut l’occasion de renouveler l’appel du chef de l’Etat et de mon parti à la mobilisation populaire en faveur des FDS, des VDP et des PDI pour un Faso résilient. Ma reconnaissance à tous les camarades du parti et à toutes les bonnes volontés pour leur accompagnement. », a-t-il laissé entendre.

Burkinabè de tous les horizons, c’est maintenant ou jamais.

 

 

 

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Yako : Solidarité aux enfants des personnes déplacées internes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

cinq × 3 =