Décès de EL HADJ OUSMANE ZOROME SISSAMBA DIT OUSMANE MOROVIA : Remerciements et faire part

 

INNA LILLAHI WA INNA ALAYHI RAJI’UN

Les grandes familles : ZOROME, KINDO, ZONON, BELEM, PORGO, ZALLE, NYAMPA, LEGA, OUEDRAOGO, GUITTI, BAMOGO, GONDE, KANE, TALL, TRAORE, à Sissamba, Soubo, Soumiaga, Ronga, Sodin, Gondologo, Rambo, Pogoro, Sima, Lagô, Ouahigouya, Koudougou, Bama, Dandé, Bobo-Dioulasso, Ouagadougou, Nouna, Ramdolla, Bonsomnoré, Samandeni, Lahirasso, Sawi, Kouka, Djibasso, Solenzo, Hounde, Bondokouy, amné, Thiou, Sôrô, Léba, Côte d’Ivoire, Mali, Sénégal, Ghana, Togo, Bénin, France, Canada, Etats Unis.

Sa majesté Naaba Kiiba du Yatenga, sa majesté le Larlée Naaba Tigré, le Saamb Naaba du Yatenga, le Tô Naaba de Sissamba, le Gondologo Naaba, l’Assocation Pour le Développement de Sissamba des 33 (ADSI 33), l’Association Bud-Nooma des forgerons de Bobo-Dioulasso. Les familles KINDO à Ziga, Nango, Lougouri, Sounkouissi, la famille Zonon à Rassoulé.

Ø EL HADJ ZOROME ALI SISSAMBA et famille
Ø EL HADJ SAWADOGO OUSENI RAOGO et famille
Ø EL HADJ BARRO DJINGUINABA et famille
Ø Me OUEDRAOGO Gilbert Noël et famille
Ø EL HADJ OUEDRAOGO BOUKARY Blohorn et famille
Ø EL HADJ KABRE SEYDOU et famille
Ø EL HADJ TAMBOURA HAROUNA et famille
Ø EL HADJ SAWADOGO OUSMANE Dit Begua et famille
Ø EL HADJ SAWADOGO Seydou Djibasso et famille

Les familles alliées : KINDO, BELEM, ZONON, GANSORE, OUEDRAOGO, MAIGA
DIALLO, ZALLE, SAWADOGO, HAIDARA, LOYE, DIARRA, PORGO, TALL.

Les épouses ; les frères ; les enfants ; les petits enfants et les arrières petits enfants, très touchés par les nombreuses marques de compassion et de solidarité à leur égard, lors du rappel à Dieu le Samedi 30 Octobre 2021 et de l’inhumation le Dimanche 31 Octobre 2021 de leur époux, frère, Père, oncle, grand père, arrière grand père, beau père.

EL HADJ OUSMANE ZOROME SISSAMBA DIT OUSMANE MOROVIA DANS SA 93ème ANNÉE.

Ils Adressent leurs sincères gratitudes et remerciements à sa Majesté SIDIKI SANOU, chef de canton de Bobo-Dioulasso, aux Imams, aux Cheicks et aux Guides Spirituels, à l’Association des Elèves et Etudiants Musulmans au Burkina (AEEMB), au Cercle d’Etudes de Recherches et de Formations Islamiques (CERFI) à toute la communauté musulmane de Bobo-Dioulasso, Ouahigouya et Ouagadougou, aux différents syndicats des commerçants, aux responsables de la chambre de commerce et de l’industrie du Burkina Faso, aux transporteurs, aux acteurs de la filière bétail, aux organisations de la société civile (OSC), aux autorités communales de Bobo Dioulasso, aux autorités administratives sécuritaires et politiques, aux enseignants élèves et étudiants, à la presse, aux différentes délégations venues des 45 provinces du Burkina et d’ailleurs, au personnel soignant de la clinique Marie Yvonne de Bobo-Dioulasso, de la clinique la grâce de Banakélédaga et de la clinique de l’Avenir de Bobo-Dioulasso.

Ils n’oublient pas les voisins et amis du défunt ainsi que tous ceux qui ont aidé de quelques manières que ce soit lors de cette douloureuse épreuve.

Que Dieu récompense chacun au centuple de ses bienfaits.

La famille vous informe par ailleurs que le Doua du 40ème jour est prévu le dimanche 19 Décembre 2021 à 09h au domicile du défunt à Diarradougou secteur N°2 Bobo-Dioulasso.

Puisse son âme reposer en paix !

 

Soyez le premier à commenter sur "Décès de EL HADJ OUSMANE ZOROME SISSAMBA DIT OUSMANE MOROVIA : Remerciements et faire part"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

seize − sept =