Découverte du corps sans vie de l’abbé Rodrigue SANON : les condoléances du gouvernement

 

Par un communiqué de ce vendredi 22 janvier 2021, le ministre de la Communication et des relations avec le Parlement, Porte-parole du gouvernement, Ousséni TAMBOURA présente les condoléances les plus attristées du gouvernement à la famille épiscopale et à la famille SANON, suite à la découverte du corps sans vie de l’abbé Rodrigue SANON, curé de la paroisse Notre Dame de la Paix de Soubaganyedougou.

Le Gouvernement rappelle que les services compétents de police et du parquet ont été saisis et assurent en ce moment les constatations d’usage pour déterminer les circonstances de ce drame.

« (Ouagadougou le 22 janvier 2021)

A la suite de la découverte du corps sans vie de l’abbé Rodrigue SANON, curé de la paroisse Notre Dame de la Paix de Soubaganyedougou, le gouvernement exprime sa vive émotion et présente ses condoléances les plus attristées à la famille épiscopale et à la famille SANON .

Le Gouvernement rappelle que les services compétents de police et du parquet ont été saisis et assurent en ce moment les constatations d’usage pour déterminer les circonstances de ce drame. »

 

Le Ministre de la Communication et des Relations

avec le Parlement, Porte-parole du gouvernement

Ousséni TAMBOURA

Officier de l’Ordre national

 

Soyez le premier à commenter sur "Découverte du corps sans vie de l’abbé Rodrigue SANON : les condoléances du gouvernement"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

deux × 3 =