Développement des collectivités territoriales : un concours a été déclaré infructueux

 

Le concours pour la conception d’un logotype et d’un slogan au profit de l’Agence nationale d’appui au développement des collectivités territoriales (ADCT), est déclaré infructueux.

Peut être une image de texte qui dit ’MINISTERE ERRITORIALEET LADECENTRALISATION SECRETARIATGENERAL FONDS PERMANENT POUR LE OLLECTIVITES TERRITORIALES DIRECTION GENERALE BURKINAFASO FASO Unité-Progres-Justice S www.fpdct.net N° 2021- /MATD/SG/FPDCT/DG COMMUNIQUE Le Directeur général du Fonds permanent pour le développement des collectivités territoriales (FPDCT) porte connaissance des participants au concours pour conception d'un logotype slogan profit l'Agence nationale d'appui au développement des collectivités territoriales (ADCT), qu'à l'issu des travaux de la commission de sélection, ledit concours est déclaré infructueux. II remercie l'ensemble des participants pour l'intérêt porté au FPDCT et activités. Fait ses Ouagadougou, 12 AVR 2021 Le Directeur général 007/Divaloppunei Général rand S.DIPAMA *FPOCT+Saevillerde/Tofdre-national’

Soyez le premier à commenter sur "Développement des collectivités territoriales : un concours a été déclaré infructueux"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

deux × trois =