Eaux conditionnées et huile alimentaire : Liste des structures ayant un protocole de contrôle de qualité sanitaire avec le LNSP

 

Liste des structures ayant un protocole de contrôle de qualité sanitaire avec le LNSP pour le contrôle de qualité sanitaire d’eaux conditionnées et d’huile alimentaire 2020-2022.

Le Directeur général du Laboratoire National de Santé Publique (LNSP) porte à la connaissance du public que les eaux de forage conditionnées et soumises régulièrement aux contrôles de qualité sanitaire de ses services sont produites par les structures citées ci-dessous.

Par ailleurs, il met en garde ceux qui usent de fausses déclarations publicitaires ou inscrivent abusivement sur leurs emballages la mention « soumise au contrôle du LNSP » ou toute autre mention similaire.

Eau du réseau de distribution de l’ONEA

L’eau du réseau de L’Office National de l’Eau et de l’Assainissement (ONEA) est régulièrement contrôlée par les services techniques du Laboratoire national de santé publique, et ce, depuis la création de LNSP, conformément à l’Arrêté conjoint n°2003/009/MS/MFB/MAHRH/MCPEA, du 30 janvier 2004, fixant les modalités de contrôle de qualité sanitaire des eaux destinées à la consommation humaine.

Eau de forage et eaux préemballées







Soyez le premier à commenter sur "Eaux conditionnées et huile alimentaire : Liste des structures ayant un protocole de contrôle de qualité sanitaire avec le LNSP"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

4 × 1 =