Nécrologie : Madame Sanfo née Rabo Djénéba est décédée

 

La mère du député Salif Sanfo n’est plus. Madame Sanfo née Rabo Djénéba est décédé ce mercredi 18 mai 2022 à Ouagadougou.

Une prière à la mosquée du secteur n°6 (non loin du marché de Gounghin) est prévue ce jeudi 19 mai 2022 à 13h 30mn, suivie de l’enterrement au cimetière de Gounghin.

 

Peut être une image de texte qui dit ’ASSEMBLEE LEGISLATIVE DE TRANSITION SECRETARIAT GENERAL BURKINA FASO Unité- Progrès Justice Nº2022014 /ALT/SG Ouagadougou, 8 MAI 2022 COMMUNIQUE Le Président de 'Assemblée législative de Transition, le profond regret de porter à la connaissance de Mesdames et Messieurs les députés et du personnel administratif, le décès de Madame SANFO née RABO Djénéba, mère du député Salif SANFO, survenu ce jour 18 mai 2022 à Ouagadougou. Le programme des ultérieurement. A la famille éplorée, il présente ses condoléances les plus obsèques vous sera communiqué attristées. Pour lePréstdentet par délégation, LaSecrétaire générale Ampliation Diffusion générale RakètaZOROME/- OROME/- Chevalier de FOrdre de I'Etalon’

Soyez le premier à commenter sur "Nécrologie : Madame Sanfo née Rabo Djénéba est décédée"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

2 − 1 =