Promotion de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi : recrutement de quatre-vingt-dix-neuf (99) jeunes à former

 

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités de formation continue, le Centre d’Evaluation et de Formation Professionnelle de Ouagadougou (CEFPO), en partenariat avec l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP), lance un appel à candidature pour le recrutement de quatre-vingt-dix-neuf (99) jeunes à former en réparation des terminaux TIC (téléphones, portables, tablettes, PC, TV)]. Il s’agit d’une formation modulaire de type qualifiante et de courte durée.

La répartition par région et par province des quatre-vingt-dix-neuf (99) futurs bénéficiaires se présente comme suit :

Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Peut être une image de texte qui dit ’les bénéficiaires non-résidents seront hébergés par le centre pendant leur formation une allocation financière sera chaque bénéficiaire pendant la formation minimum de réparation de terminaux TIC sera offert chaque bénéficiaire fin de durée de formation. la Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez contacter les numéros suivants 70 26 85 80 78 95 60 (WhtsApp) NB les candidatures féminines sont fortement encouragées. Pour Ministre par délégation, le Secrétaire Généra Ministre Jean Philippe DAK Diffusions Affichage; MJFIP www. jeunesse. gov.bf page Facebook w.facebook.com/MJFIP .com/MJFIP); page Facebook du CEFPO (www.facebook.com/cefoo.b); 5. DRJPEE. Page3|3’

Soyez le premier à commenter sur "Promotion de l’Entrepreneuriat et de l’Emploi : recrutement de quatre-vingt-dix-neuf (99) jeunes à former"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

19 − 18 =