Subvention de l’État à la Presse privée, exercice 2021 : Liste provisoire des bénéficiaires

 

Voici les résultats provisoires des travaux de la commission de répartition de la subvention de l’État à la presse privée. Découvrez la liste provisoire des bénéficiaires dans les tableaux ci-dessous !

Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.Peut être une image de texte qui dit ’soumissionnaires non retenues disposent d'un délai de sept jours francs pour formuler leurs recours, en cas de besoin. délai commence courir partir du vendredi mai 2021 prend fin jeudi mai 2021 inclus. Quant aux entreprises presse qui doivent fournir des pièces complémentaires, elles sont invitées àle faire au plus tard le jeudi 20 mai 2021. Président Président Le Rapporteur Adrien tou DOYIGBE LeDireceur Général BệPALM Page sur8 舞下事の中と’

Soyez le premier à commenter sur "Subvention de l’État à la Presse privée, exercice 2021 : Liste provisoire des bénéficiaires"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

18 + treize =