(Ouagadougou, le 7 juillet 2025)
En cette matinée du 7 juillet 2025, marquant le premier lundi du mois, le personnel du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération régionale et des Burkinabè de l’Extérieur a sacrifié à la tradition, en honorant les couleurs nationales, symboles de fierté et de l’unité nationale.
A l’issue de la montée des couleurs nationales, le Chef de la diplomatie burkinabè, SEM Karamoko Jean Marie Traoré s’est adressé au personnel pour leur souhaiter un fructueux mois de juillet et surtout les féliciter pour les acquis engrangés durant le mois de juin.
« Si on maintient cet élan, nous serons en mesure de hisser notre département à un niveau souhaité. Je vous invite, chacun à son niveau, d’apporter sa pierre pour que nous continuons à faire briller notre maison commune » a indiqué ministre SEM Karamoko Jean Marie Traoré, invitant le personnel à redoubler d’efforts pour l’atteinte des objectifs assignés au ministère des Affaires étrangères.
A la fin de la montée des couleurs nationales, le ministre des Affaires étrangères et ses collaborateurs se sont retrouvés pour une réunion de cabinet.
Au cours de cette réunion des directives ont été données par les autorités pour la bonne marche de la diplomatie burkinabè.
DCRP/ MAECR-BE
Soyez le premier à commenter sur "Montée des couleurs nationales: le personnel du MAECR-BE réuni autour du drapeau "