Musique : Say Merveille annonce la sortie de son deuxième album (vidéo)

 

De son vrai nom Seydou Nikiema, Say Merveille est un artiste burkinabè. Il a débuté sa carrière musicale en 2007 et a fait sortir son premier album de six (06) titres en 2015 intitulé « Bayiri ». Il prépare son deuxième album qui sortira très bientôt.

Say Merveille est un artiste qui évolue dans le tradi-moderne. Son premier album n’a pas eu de promotion mais a été bien accueilli par le public burkinabè. L’artiste va bientôt mettre sur la place du marché musical, un nouvel album. « Le deuxième album est prêt et s’il plaît à Dieu, le public sera satisfait », a déclaré Say Merveille.

Mais l’artiste a mis sur place, un single clippé et intitulé « Miné Yidima remix » pour annoncer l’arrivée du deuxième album. C’est une chanson d’amour par lequel il compte conquérir encore le cœur de ses mélomanes. Le second album comporte neuf (09) titres et sortira très bientôt. La paix, l’amour, la cohésion sociale sont entre autres, les différents thèmes abordés dans le deuxième album chanté en mooré, français, dioula, fulfudé.

Say Merveille collabore avec les devanciers et ceux de la nouvelle génération. Cependant, l’artiste ne bénéficie pas encore du soutien de l’État burkinabè. Il est en autoproduction. L’artiste invite alors ses fans à le retrouver sur YouTube pour visionner ses clips.

Soyez le premier à commenter sur "Musique : Say Merveille annonce la sortie de son deuxième album (vidéo)"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

14 − 6 =