Vaccin expérimental contre le coronavirus : Le Burkina n’est ni engagé ni impliqué dans un quelconque projet de test de vaccin sur son territoire

 

Depuis un certain temps, des informations circulent sur les réseaux sociaux faisant cas d’une approbation du gouvernement burkinabé quant à l’essai d’un vaccin contre le coronavirus sur les populations. La présidence du Faso dans un communiqué du 04 avril dernier, a démenti les rumeurs qui circulaient. Lisez plutôt le message.

« La présidence du Faso dément catégoriquement les informations circulant sur les réseaux sociaux classant le Burkina Faso dans une liste de pays africains ayant prétendument validé le test d’un vaccin contre le coronavirus.

La présidence du Faso informe l’opinion publique nationale et internationale que le Burkina Faso n’est en aucune manière engagé ni impliqué dans un quelconque projet de test de vaccin sur son territoire.

La présidence du Faso appelle les internautes burkinabè à faire preuve de responsabilité et de discernement dans les informations qu’ils diffusent » .

Soyez le premier à commenter sur "Vaccin expérimental contre le coronavirus : Le Burkina n’est ni engagé ni impliqué dans un quelconque projet de test de vaccin sur son territoire"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quatre × 1 =