Ouagadougou : Suspension temporaire de la fourniture de l’électricité ce weekend-end dans plusieurs localités

 

La SONABEL informe les abonnés du Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle entreprend ce week-end des travaux d’entretien annuel des postes 33 et 15kV de Ouaga 2000 et de Kossodo.

Cette intervention technique va permettre d’améliorer la qualité de la fourniture de l’électricité dans les zones concernées.

Ces travaux vont entrainer une suspension temporaire de la fourniture de l’électricité selon le calendrier suivant :

-  le samedi 15 octobre 2022 de 07h à 14h à la ZAD (siège Nankosem, Espace Dieudonné, ADIZ Consulting, immeuble NESTLE) et dans les zones de Nagrin, Tengandogo, Garghin, Komsilga, Bassem-Yam, Kienfangué, Warmini, Saponé, Karkoudoughin, Kalaghin, Doulougou, Ypélsé, Rakaye, Silemba, Sapouy, Bonheur-Ville, Belle-Ville et Baonam ;

-  le dimanche 16 janvier 2022 de 07h à 12h dans les zones de Nioko2, Loumbila, Loumbila Beach, Nomgana, Université Thomas Sankara, Donsé, Goué, Laongo, Nagrengo, ZIGA, axe Ziniaré-Kaya-Dori, Polsogo, Centre social Polsogo, Bang-Pooré, Pazany, Ouapassi, Yagma, Bissighin et Sabtenga.

Pendant la période des interventions, les appareils et installations devront par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

Le Département Communication et
Relations Publiques

Soyez le premier à commenter sur "Ouagadougou : Suspension temporaire de la fourniture de l’électricité ce weekend-end dans plusieurs localités"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois × un =