Travaux d’entretiens et de raccordements de nouveaux postes : suspension temporaire de la fourniture de l’électricité

 

La SONABEL informe ses abonnés qu’elle entreprendra ce week-end des travaux d’entretiens et de raccordements de nouveaux postes sur les axes Ouaga-Ziniaré et Ouaga-Kombissiri.

Ces travaux vont permettre d’alimenter la zone non lotie de Nioko II, de réaliser des entretiens et de contrôle de protections des ouvrages électriques. Par conséquent, une suspension temporaire de la fourniture de l’électricité sera observée selon le calendrier suivant :

– le samedi 13 novembre de 07h à 12h dans les zones de Garghin, Sabtouana, Balkuy, Orange Balkuy, ONEA Balkuy. Kouba, Kièdpalogo, Koubri, Kombissiri, Gouaga, Bonsryma, Béré, Tampouy, Donsin, Guiba, Nobéré, Bindé, Gogo, Manga, Bendogo, Kamboinsin, SBT Kamboinsin, Pabré, Polsogo, Nioniogo, Pagatenga, Gambastenga, Goupana, Gaskaye, Salé, Kanghin, Dapélogo ;

-le dimanche 14 novembre de 07h à 15h dans les zones de Bang-Pooré, Nioko2, Loumbila, Loumbila Beach, Nomgana, Université Thomas Sankara, Donsé, Goué, Laongo, Nagrengo, ZIGA, axe Ziniaré-Kaya-Dori.

Pendant la période de l’intervention, les appareils et installations devront par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

Le Département Communication et Relations Publiques

 

Soyez le premier à commenter sur "Travaux d’entretiens et de raccordements de nouveaux postes : suspension temporaire de la fourniture de l’électricité"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 × 2 =