Lutte contre la Covid-19 : Les Préfets contribuent à plus d’un million FCFA

 

Les Préfets de Départements ont apporté leur contribution dans le cadre de la lutte contre la maladie à Coronavirus au Burkina Faso. En effet, un don de plus d’un million FCFA a été remis, ce jeudi, à la ministre chargée de la Décentralisation et de la cohésion sociale.

Une délégation des Préfets a été reçue, ce jeudi 18 juin 2020 à Ouagadougou, par la ministre déléguée auprès du ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et de la cohésion sociale, chargée de la Décentralisation et de la cohésion sociale, Madiara SAGNON TOU. C’est pour contribuer à la lutte contre la Covid-19 au Burkina Faso, que cette délégation est venue faire un don au Gouvernement.

A cette occasion, les Préfets ont remis une somme de 1 160 000 francs CFA à la ministre, en réponse à l’appel du président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, dans la contribution à la lutte contre cette pandémie.

Au nom du Gouvernement, Madiara SAGNON TOU a remercié les Préfets pour leur contribution à cet élan de solidarité, tout en les rassurant que ce don sera remis au ministère de la Santé qui est chargée de la gestion de cette maladie.

 

Soyez le premier à commenter sur "Lutte contre la Covid-19 : Les Préfets contribuent à plus d’un million FCFA"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

neuf + 6 =