Solidarité nationale : Coris Bank International fait un don de 50 000 000 au ministère en charge de la Solidarité

 

 

Ce jeudi 28 décembre 2023, la Ministre de la Solidarité, de l’Action humanitaire, de la Réconciliation nationale, du Genre et de la Famille, madame Nandy SOME/DIALLO a reçu en audience la Directrice de Coris Bank International SA, madame Gisèle GUMEDZOE.

 

Madame la Directrice générale est venue au nom du Président du Conseil d’administration du Group Coris, M. Idrissa NASSA à travers sa Fondation, manifester la solidarité de son institution.


Ce geste de solidarité s’est traduit par la remise d’un chèque de 50 millions FCFA au profit du ministère en charge de la solidarité pour la prise en charge des couches vulnérables, des veuves et des orphelins.

Ce fut, selon elle, une très belle opportunité de témoigner sa compassion aux personnes éprouvées par la crise sécuritaire et humanitaire. Madame Gisèle GUMEDZOE a salué également les efforts du Gouvernement qui ont permis aux populations d’être résilientes et souhaité que l’année 2024 soit une année paisible pour le peuple burkinabè.

Tout en remerciant Coris Bank International pour son geste de solidarité, la ministre Nandy SOME/DIALLO a affirmé que ce don va profiter à tous les bénéficiaires.

Elle a traduit, au nom des bénéficiaires et de ses collaborateurs, sa gratitude et rappeler que ce don va permettre de soigner des malades, de dispenser des formations et de disposer des équipements pour le relèvement des personnes vulnérables.

Mois de solidarité

DCRP/MSAHRNGF

Soyez le premier à commenter sur "Solidarité nationale : Coris Bank International fait un don de 50 000 000 au ministère en charge de la Solidarité"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois + 3 =