Promotion « Faso Kanu » : « vous devrez entretenir et nourrir cette vie de promotion », a conseillé le parrain

 

(Pô, 20 avril 2024). Le Président de la Transition, Chef de l’Etat, Chef suprême des Armées, le Capitaine Ibrahim TRAORE a présidé, ce samedi dans la soirée, la cérémonie de remise de diplômes à la promotion « Faso kanu » des élèves-officiers d’active de l’Académie militaire Georges-Namoano (AMGN).

Au cours de la cérémonie, le parrain de cette 23e cuvée de l’AMGN, le général de brigade à la retraite Pingrenoma ZAGRE a exprimé sa gratitude au Chef de l’Etat pour le choix porté sur sa personne.

Il a traduit ses « chaleureuses et vives félicitations » à ses filleuls et les a invités à incarner leur vocation, celle de servir chacun son pays à travers le noble métier des armes.

« Vous devrez entretenir et nourrir cette vie de promotion », a conseillé le général de brigade à la retraite.

Ce sont au total 100 sous-lieutenants de 9 pays qui ont reçu leur parchemin après deux ans de formation à l’AMGN.

Direction de la communication de la Présidence du Faso

Soyez le premier à commenter sur "Promotion « Faso Kanu » : « vous devrez entretenir et nourrir cette vie de promotion », a conseillé le parrain"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

19 − 3 =