Deuxième Légion de Gendarmerie : Inauguration d’un nouveau centre d’éveil et d’apprentissage au camp Kuinima pour les enfants.

 

Le Lieutenant-colonel DIABRI Léonid Rakiswendé, Commandant de la Deuxième Légion de Gendarmerie et le Chef de Bataillon PORGO Lassané, commandant de la Deuxième Région Militaire ont procédé ce mardi 07 mai 2024 dans l’enceinte du camp Kuinima de Bobo-Dioulasso à l’inauguration d’une crèche au profit des enfants.

La cérémonie a connu également la présence de certaines autorités militaires, paramilitaires et administratives de la ville de Sya.
Ce centre offre un cadre visant à faciliter l’éveil progressif de l’enfant, de favoriser sa socialisation, son autonomie et sa préparation à la scolarisation.

Le Lieutenant-colonel DIABRI Léonid Rakiswendé, dans son allocution, a tenu, au nom du Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale , à remercier la fondation GO PAGA et son partenaire financier VISTA BANK qui ont accompagné la construction de cette crèche.

Gendarmerie nationale du Burkina Faso

Soyez le premier à commenter sur "Deuxième Légion de Gendarmerie : Inauguration d’un nouveau centre d’éveil et d’apprentissage au camp Kuinima pour les enfants."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

un × 1 =