Un donateur anonyme originaire du Koulpélogo a offert 23 300 000 FCFA pour soutenir les Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) et les veuves de trois villages de la province.
La cérémonie de remise s’est tenue à Tenkodogo le samedi 8 mars 2025, présidée par le haut-commissaire Saïdou Ouédraogo, en présence de représentants militaires et des autorités locales.
Du montant total, 22 800 000 FCFA sont destinés aux VDP et aux veuves des villages de Yourga (commune de Sangha), Mené (commune de Ouargaye) et Kamsiongo (commune de Yondé), tandis que 500 000 FCFA ont été alloués au détachement militaire de Yourga.
Arouna Dima a exprimé une doléance aux autorités, sollicitant le renforcement des opérations militaires dans les forêts de la région. Le haut-commissaire a remercié le donateur et encouragé les VDP. Il a invité la population à faire preuve de résilience.
Bureau Communication et Relations Publiques
Soyez le premier à commenter sur "Soutien aux forces armées : Un donateur anonyme offre 23 300 000 FCFA aux VDP et aux veuves du Koulpélogo"