Kaya : le CEMGA en visite adresse un message fort aux forces combattantes
Le Général de Brigade Moussa Diallo, chef d’Etat major Général des Armées (CEMGA) a effectué une visite terrain aux unités combattantes à Kaya, dans la région du Centre nord. Cette visite s’est tenue du 24 au 26 juillet 2025 et entre dans le cadre de la tournée (visite terrain) du CEMGA aux Forces combattantes.
S’inscrivant dans une dynamique de proximité, de suivi opérationnel et surtout de soutien aux troupes engagées dans la lutte pour la reconquête du territoire national, cette visite a permis d’échanger avec l’ensemble des forces combattantes de la région. Le Général Moussa DIALLO a aussi rendu visite au Gouverneur, le Colonel-major Ouédraogo Z. Blaise et aux blessés en opérations.
En première ligne du combat, les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) et les Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) ont reçu les encouragements et les félicitations du CEMGA pour leur bravoure et leur engagement sans faille. Au-delà des mots, cette présence sur le terrain témoigne de la solidarité de la hiérarchie militaire avec les unités opérationnelles, et renforce la cohésion et la détermination de l’ensemble des forces.
Soyez le premier à commenter sur "Kaya : le CEMGA en visite adresse un message fort aux forces combattantes"