Le 9 octobre 2025, le Sergent YAMEOGO Fulgence, alias Fulpa, en service à la Direction de la Communication et des Relations Publiques des Armées (DCRPA) et membre de l’orchestre des Forces Armées Nationales, a procédé à la remise officielle d’un don à la Direction Centrale de l’Action Sociale et des Services Psychologiques des Armées (DCAS-SPA). Cette action s’inscrit dans le cadre de son initiative « Un concert pour 100 scolarités », destinée à soutenir les familles des FDS tombés au front. Le don, composé de plus de 3 tonnes de vivres (68 sacs de riz et de maïs), de kits scolaires et d’une enveloppe financière de 150 000 F CFA, a été réceptionné par le Lieutenant SANKARA Boureima, représentant la DCAS-SPA.
Satisfait du bilan de la 3ᵉ édition tenue le 26 septembre au CENASA sous le parrainage du Général de Brigade Moussa Diallo, Chef d’État-Major Général des Armées (CEMGA), Fulpa a remercié ses partenaires et appelé à un engagement accru en vue de la 4ᵉ édition, prévue pour septembre 2026.
Sources : Etat Major général des armées
Soyez le premier à commenter sur "Un concert pour 100 scolarités : Le Sergent Yameogo Fulgence offre plus de 3 Tonnes de vivres et des kits scolaires aux enfants des FDS tombés"