Montée des couleurs au palais présidentiel de Koulouba:Le Président du Faso appelle les Serviteurs du Peuple à « attacher leurs ceintures » pour 2026

 

Ouagadougou, 26 janvier 2026 – Le palais présidentiel de Koulouba a accueilli, ce lundi matin, le traditionnel cérémonial de montée des couleurs nationales, marquant ainsi la première cérémonie de ce genre pour l’année 2026.

À cette occasion solennelle, le Président du Faso, Chef de l’État, Son Excellence le Capitaine Ibrahim TRAORÉ, s’est adressé aux Serviteurs du Peuple, aux Forces vives de la Nation ainsi qu’à l’ensemble des Burkinabè. Le Chef de l’État a dressé un bilan jugé globalement satisfaisant de l’année 2025, saluant l’engagement, le dévouement et l’ardeur au travail du personnel administratif et de tous les acteurs mobilisés au service de la Nation.

Se projetant sur l’année 2026, le Président du Faso a invité chacun à redoubler d’efforts et de responsabilité, appelant à une mobilisation accrue face aux défis à venir. « Attachez vos ceintures », a-t-il lancé, en guise d’exhortation, pour une année placée sous le signe de l’engagement, de la discipline et de l’action collective au service du Burkina Faso.

Soyez le premier à commenter sur "Montée des couleurs au palais présidentiel de Koulouba:Le Président du Faso appelle les Serviteurs du Peuple à « attacher leurs ceintures » pour 2026"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

un × cinq =