Situation sociopolitique au Mali: la CEDEAO se réunit à nouveau

 

La Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) se réunit à nouveau face à la situation sociopolitique au Mali. A cette occasion, le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré prend part ce vendredi 28 août 2020, au deuxième sommet extraordinaire de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO sur la situation sociopolitique en République du Mali. 

En effet, ce « sommet évaluera la situation qui prévaut au Mali, sur la base du rapport fourni par les médiateurs désignés par les chefs d’État, lors du premier sommet extraordinaire tenu le 20 août dernier par visioconférence » .

« (Ouagadougou, 28 août 2020). Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré prend part ce matin, au deuxième sommet extraordinaire de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO sur la situation sociopolitique en République du Mali. Le sommet évaluera la situation qui prévaut au Mali, sur la base du rapport fourni par les médiateurs désignés par les chefs d’État, lors du premier sommet extraordinaire tenu le 20 août dernier par visioconférence.
Les chefs d’Etat vont également se prononcer sur les décisions à prendre, pour une sortie de crise définitive.

Direction de la communication de la présidence du Faso »

Soyez le premier à commenter sur "Situation sociopolitique au Mali: la CEDEAO se réunit à nouveau"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-sept + 7 =