Le personnel de la SONABEL s’est fortement mobilisé dans la matinée du vendredi 16 janvier 2026 pour apporter sa contribution à l’initiative présidentielle FASO MÊBO.
Dans un élan de solidarité et de citoyenneté, les agents ont participé activement au chargement des pavés sur les camions plateaux de FASO MÊBO, avant de se rendre sur le site du Lycée Zinda munis de sable et de granit.
Fruits de la contribution volontaire des agents, les agrégats offerts sont composés de 518 tonnes de sable et de 400 tonnes de granit, pour une valeur totale de 10 367 000 FCFA.
Le Directeur général de la SONABEL, Monsieur Souleymane OUÉDRAOGO, qui a accompagné le personnel lors de la remise du don, a exprimé la fierté de la direction générale de voir les agents de la Nationale de l’Électricité prendre part à cette initiative citoyenne d’envergure nationale.

Il a, par ailleurs, salué la forte mobilisation des agents présents ainsi que la hauteur de leur participation financière, qui a permis de concrétiser ce soutien à l’initiative présidentielle.
Le Departement Communication et Relations Publiques.

Soyez le premier à commenter sur "Initiative présidentielle FASO MÊBO : le personnel de la SONABEL fait don de 900 tonnes d’agrégats"