La Direction Provinciale de la Police de la Sissili reçoit la visite du Ministre de la Sécurité à 08h15 mn.

Poursuivant sa tournée en cette matinée du 08 décembre 2017, le Ministre d’État Simon Compaoré a échangé avec les policiers de la direction provinciale et du commissariat central de Léo.

« Je suis venu constater de visu vos conditions de vie et de travail. N’écoutez pas ceux qui sont à ouaga et qui ne sont jamais venus s’imprégner de vos réalités et qui racontent ce qu’ils veulent sur facebook.Un rapport sur vos conditions de travail n’aurait jamais été aussi édifiant que ce que je viens de voir par moi même » a martelé Simon COMPAORE . « je suis aussi venu vous transmettre les salutations, les félicitations et les encouragements des premières autorités de notre pays.

Je profite de l’occasion pour vous inviter à cultiver la solidarité et à redoubler d’efforts dans vos missions de protection des personnes et de leurs biens. Sachez que vous n’êtes pas oublié… Nous sommes et serons toujours à vos côtés. Les lignes vont bouger » a indiqué le Ministre d’Etat.

Avant d’annoncer que les difficultés évoquées dans l’adresse du Commissaire principal D. Alphonse Yoda ,porte parole de la direction provinciale ( manque de clôture ,de motocyclettes …..) trouveront solution dans un très proche avenir.

Avant de quitter ses hommes Simon COMPAORE leur a présenté , par anticipation, ses vœux les meilleurs pour le nouvel an.

DCPM-MINISTÈRE DE LA SÉCURITÉ

Soyez le premier à commenter sur "La Direction Provinciale de la Police de la Sissili reçoit la visite du Ministre de la Sécurité à 08h15 mn."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

18 + sept =