(Ouagadougou, 29 août 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré, a reçu en audience ce vendredi une délégation du nouveau présidium de la Fédération des Associations islamiques du Burkina (FAIB). La délégation était conduite par son président, l’Imam Boubacar Yugo.
« L’objet de notre visite était de présenter au Président du Faso le bureau de l’année 2025 de la FAIB, de lui expliquer les différents projets de l’association, et de partager avec lui quelques préoccupations liées à son fonctionnement », a déclaré l’Imam Boubacar Yugo, président du présidium de la FAIB.
La délégation a également reçu du Capitaine Ibrahim Traoré des informations sur « les projets en cours, les grandes innovations et les changements dans les domaines de l’éducation et de la santé » entrepris par le gouvernement.
Concernant la dynamique engagée par le Président du Faso, le bureau de la FAIB lui a témoigné son soutien et l’a assuré de l’encourager à travers des prières et invocations pour que Dieu ramène la paix au Burkina Faso.
Convaincu que l’arme du croyant est l’invocation, le président du présidium de la FAIB a invité les Burkinabè à la prière pour éradiquer le terrorisme de leur pays.
Soyez le premier à commenter sur "Le nouveau bureau de la FAIB présenté au Chef de l’État"