Lutte contre la Covid19: L’OMS appuiera désormais le Madagascar

 

Le Coronavirus continue de faire des ravages dans le monde entier. Les scientifiques des différents pays s’activent pour trouver le remède qui sauvera le Monde. Dans cette tentative, le Madagascar a donné une lueur d’espoir en mettant au point le “covid organics” , médicament naturel fait à base d’artemisia, une plante renfermant de nombreuses vertus médicinales et réputée efficace dans le traitement de différentes maladies comme le paludisme, l’infection bronchique, l’inflammation des voies aériennes, etc.

Si certains pays africains ont de prime à bord fait confiance à ce médicament, l’OMS avait averti sur son utilisation et exigé des essais cliniques avant la distribution et la commercialisation du Covid organics.

A présent, l’OMS semble s’être décidée à autoriser l’utilisation du covid organics comme l’a indiqué le président Malgache, Andry Rajoelina, mercredi dans son compte twitter :  « l’OMS signera une clause de confidentialité sur sa formulation et appuiera le processus d’observations cliniques qui s’étendra en Afrique ».

 

Soyez le premier à commenter sur "Lutte contre la Covid19: L’OMS appuiera désormais le Madagascar"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

16 + 13 =