À croire que la ville de Koudougou est devenue une barrière infranchissable face aux tentatives de trafic répréhensible d’enfants.
Ce jeudi 23 octobre 2025, la Police municipale de Koudougou a de nouveau mis un terme aux agissements illicites de deux personnes qui convoyaient des mineurs à travers la cité du Cavalier rouge.
Ces quatre adolescents, âgés de 14 à 16 ans, avaient été séduits par les alléchantes, mais mensongères, promesses de leurs ravisseurs. Ils se dirigeaient vers un pays frontalier, où ils devaient être exploités dans des sites d’orpaillage.
Interpellés par les agents de la Police municipale, les deux suspects seront déférés devant la justice.
Quant aux enfants, ils seront pris en charge par les équipes des services de protection de l’enfance pour retrouver leurs familles.
La Police municipale tient à exprimer à nouveau ses sincères remerciements à la population pour son aide précieuse et exhorte les parents à redoubler de vigilance pour enrayer ce phénomène qui, manifestement, persiste avec ténacité dans notre pays.
Soyez le premier à commenter sur "Lutte contre l’exploitation des enfants : La Police municipale de Koudougou intercepte deux nouveaux trafiquants de mineurs"