”Nos rendez-vous du dimanche à 11h prennent ainsi fin malgré moi”Lookmann SAWADOGO Conseiller au COST

“DU FOND DU CŒUR…!!!
J’ai été installé avec 39 autres conseillers membres du Conseil d’Orientation et de Suivi de la Transition (COST) ce 2 septembre 2022 par le président du Faso , SEM Sandaogo Paul Henri Damiba.
Je rend grâce à Dieu pour tous ses bienfaits à mon égard et L’implore de guider mes pas.
J’exprime ma gratitude au Chef de l’Etat qui m’a nommé. Cela témoigne d’une confiance en ma personnalité pour une mission aussi délicate dans un contexte aussi exceptionnel.
Je témoigne de ma fierté de siéger au COST aux côtés de personnalités reconnues pour leurs hautes qualités professionnelles et humaines.
Mes sincères remerciements à tous ceux qui m’ont apporté leur soutien et exprimé leur joie suite à ma nomination.
Pour toutes ces nombreuses personnes qui m’ont suivies et accompagnées ou qui m’ont toujours assurées de leur admiration durant ces 7 années à BF1 comme présentateur de l’émission « Presse écho », je les remercie du fond du cœur et prie sincèrement Dieu pour eux. Nos rendez-vous du dimanche à 11h prennent ainsi fin malgré moi.
J’ai encore besoin de tous cependant, là où je suis aujourd’hui pour pouvoir gagner le challenge au niveau duquel la patrie m’a élevé.
Je prends l’engagement de mener et de réussir ma mission dans l’abnégation, la dignité, la loyauté et l’humilité.
Dieu bénisse ma famille,
et bénisse le Burkina Faso!”

Lookmann SAWADOGO
Conseiller au COST

Soyez le premier à commenter sur "”Nos rendez-vous du dimanche à 11h prennent ainsi fin malgré moi”Lookmann SAWADOGO Conseiller au COST"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

seize + 10 =