À Pô, le Commissariat central de police a, au cours d’une mission de sécurisation nocturne dans le village de Tambolo, sur la RN5, mis fin aux activités illicites d’un groupe d’individus. 260 cartons de produits Dexone, 92 colis de produits Gebedol et 40 cartons de Dynewell composent la saisie effectuée.
Le Commissariat central de police de la ville de Pô (CCP – Pô) a mis fin aux activités illicites d’un groupe d’individus qui s’adonnaient au trafic illicite de produits prohibés. En effet, c’est au cours d’une mission de sécurisation nocturne dans le village de Tambolo, sur la Route Nationale n°5, que les éléments du CCP – Pô ont constaté la présence d’une voiture particulière abandonnée. Les occupants avaient probablement simulé une panne afin de s’échapper avant le contrôle. Après une fouille minutieuse du véhicule, ils y ont découvert une importante quantité de produits non conventionnels. Le mode opératoire de ces individus consistait à se rendre dans un pays voisin pour se procurer ces produits prohibés. Une fois à la frontière, ils attendaient la tombée de la nuit pour tenter de franchir les postes de contrôle.
La Police nationale remercie encore une fois les populations pour leur collaboration et salue leur détermination à œuvrer aux côtés des Forces de défense et de sécurité dans la lutte contre l’insécurité sous toutes ses formes. Elle les exhorte par ailleurs à continuer de signaler tout cas suspect aux numéros verts que sont le 17, le 16 et le 1010.
Soyez le premier à commenter sur "Pô : le commissariat central met fin aux activités d’un réseau de trafiquants de produits prohibés"