Premier Conseil des ministres : Annick Pikbougoum/Zingué décline ses premières ambitions

 

Premier Conseil des ministres : Annick Pikbougoum/Zingué décline ses premières ambitions

Dix jours après le remaniement du 12 janvier 2026, le nouveau gouvernement a tenu son premier Conseil des ministres ce jeudi 22 janvier. Parmi les nouvelles figures de l’exécutif, Annick Pikbougoum/Zingué, ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, a fait ses premiers pas lors de ce rendez-vous hebdomadaire.

A l’issue de la séance, la ministre a exprimé sa profonde gratitude envers le chef de l’État et le Premier ministre pour la confiance placée en elle. Ce premier contact a permis à la nouvelle cheffe du département de s’imprégner des dossiers prioritaires et des grands réaménagements prévus dans ses secteurs d’attribution.
Interrogée sur l’ambiance de cette première séance de travail, elle s’est montrée optimiste. « C’est dans une très bonne ambiance que nous avons été accueillis. Je pense qu’avec leur soutien, la mise en œuvre des grands axes qui nous ont été donnés devront bien se passer », a déclaré la ministre.

Désormais aux commandes d’un portefeuille stratégique regroupant le sport, la jeunesse et l’insertion professionnelle, Annick Pikbougoum/Zingué entend transformer ces orientations en actions concrètes sur le terrain.

Soyez le premier à commenter sur "Premier Conseil des ministres : Annick Pikbougoum/Zingué décline ses premières ambitions"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

20 + deux =