Région de Bankui: le premier ministre en mission de travail à Dedougou

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, est arrivé ce jeudi 21 mai 2026 à Dédougou, dans la région de Bankui, dans le cadre d’un séjour de travail consacré au développement industriel et à la valorisation des productions locales.

À son arrivée, le Chef du Gouvernement a été accueilli par les autorités administratives, les responsables des services déconcentrés ainsi que les différentes composantes des forces vives de la région. Il a salué l’engagement et la résilience des populations locales, tout en exprimant sa joie d’être à leur contact.

Au cours de cette visite, prévue pour se poursuivre ce vendredi 22 mai 2026, le Premier ministre procédera à l’inauguration officielle de deux unités industrielles dédiées à la transformation des produits agricoles locaux à Dédougou.

À travers son patronage de ces cérémonies, le Gouvernement réaffirme sa volonté de soutenir l’investissement privé national, de promouvoir la transformation locale des matières premières agricoles et de renforcer la contribution du secteur industriel à l’économie nationale.

Soyez le premier à commenter sur "Région de Bankui: le premier ministre en mission de travail à Dedougou"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

4 × deux =