Séminaire des musulmans : L’ambassadeur des États-Unis s’imprègne de la portée de la formation

 

Ce jeudi 8 septembre 2022, la Fédération des associations islamiques du Burkina (FAIB) a reçu dans leurs locaux, l’ambassadeur des États-Unis, Sandra Clark. Il s’est agi d’une visite de courtoisie marquée par des échanges sur le séminaire de formation des musulmans, qui a été organisé par la FAIB en fin août 2022.

Le dimanche 28 août 2022, s’est tenu un séminaire de formation des Imams et des prédicateurs sous le thème : « Le discours islamique dans un contexte d’insécurité » initié par la Fédération des associations islamiques du Burkina (FAIB).

C’est dans ce contexte que l’ambassadeur des États Unis au Burkina, Sandra Clark a effectué une visite de courtoisie dans les locaux de la FAIB pour échanger sur cette initiative. Au cours des échanges, ils se sont entretenus sur ce séminaire de formation afin de recueillir des informations, comprendre l’importance et la portée du séminaire et voir comment, ils peuvent s’impliquer davantage dans le dialogue.

Soyez le premier à commenter sur "Séminaire des musulmans : L’ambassadeur des États-Unis s’imprègne de la portée de la formation"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

douze − 6 =