Trafic de boissons prohibées : plus de 360 cartons saisis à Koudougou

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité urbaine, le Service Régional de la Police Judiciaire (SRPJ) de Nando a démantelé un réseau spécialisé dans l’importation et la commercialisation de boissons alcoolisées prohibées dans la région.

Grâce aux investigations menées par les éléments du SRPJ, un suspect a été interpellé dans le village de Nadiolo. Les informations recueillies ont conduit à une perquisition dans une maisonnette servant de magasin au village de Kyon, où les forces de l’ordre ont saisi 360 cartons et 8 sacs de boissons alcoolisées prohibées, conditionnées en petits sachets.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les membres du réseau se ravitaillaient dans un pays voisin, transportant la marchandise à l’aide de tricycles. Ils empruntaient des pistes rurales traversant les provinces de la Sissili, du Boulkiemdé et du Sanguié afin d’éviter les contrôles. Les produits étaient ensuite distribués dans plusieurs localités, notamment autour de Koudougou et de Réo.

La police Nationale du Burkina Faso salue la collaboration des populations aux côtés des Forces de Défense et de Sécurité et les invite à poursuivre leur vigilance en signalant tout cas suspect aux numéros verts : 17, 16 et 1010.

Soyez le premier à commenter sur "Trafic de boissons prohibées : plus de 360 cartons saisis à Koudougou"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

vingt − douze =