Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers : Le ministre de la défense rend visite aux soldats du feu

 

Dans le cadre de sa tournée dans les Etats-majors des Forces Armées Nationales du Burkina Faso, Moumina Cheriff SY, Ministre d’État, Ministre de la Défense Nationale et des Anciens Combattants a rendu visite aux soldats du feu.

Avec ses conseillers et accompagné du Général de Brigade Moïse MININGOU, Chef d’Etat-Major Général des Armées, le ministre a effectué dans la matinée du jeudi 06 août 2020, une visite à l’Etat-major de la Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers.

Cette visite a permis au premier responsable du département de la Défense d’avoir un échange direct avec les Soldats du feu sur leurs conditions de travail, dans le cadre de la protection des personnes, la sauvegarde de leurs biens et les opérations de sécurisation du territoire national.

Avant de prendre congé des Sapeurs-Pompiers, l’hôte du jour les a encouragés dans la poursuite de leurs nobles missions.

 

Soyez le premier à commenter sur "Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers : Le ministre de la défense rend visite aux soldats du feu"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

treize + sept =