CENASA : un concert gratuit pour la célébration de l’album « Dévotion »

 

Sorti le 16 août 2021, l’album intitulé « Dévotion » a été célébré le dimanche 31 octobre 2021 au CENASA à travers un concert gratuit offert au public. La promesse de l’artiste a été tenue dans une vive ambiance en présence de ses fans.

Ils étaient nombreux, les mélomanes et les fans, à occuper ce dimanche soir, la salle du Centre National des Arts du spectacle et de l’audiovisuel (CENASA) dans le cadre de la célébration du nouvel album « Dévotion » . Ce fut un concert réussi après lequel, le public est reparti satisfait avec un cœur à nouveau conquis par les différents titres de l’album.

Selon la chantre Aline, à l’état civil Sawadogo Wendlamita Aline, cet album est intitulé « Dévotion » parce que c’est un engagement envers Dieu et aussi une invite au peuple à prendre Dieu au sérieux. « La dévotion engage le cœur dans la prière, dans l’adoration, dans la louange. Donc c’est pour demander à tout le peuple de Dieu à Lui servir dans la crainte et dans la vérité » , a-t-elle laissé entendre.

Pour permettre à tout le public d’avoir accès à la salle de spectacle, le concert a été gratuit. « J’ai fait le sacrifice et je peux dire que c’est mon premier concert. Donc c’est une offrante à Dieu que j’aime tant. Sinon c’est pas pour dire que j’ai l’argent mais plutôt, c’est un sacrifice » , a-t-elle soutenu. Étant issue d’une chorale, la chantre a obtenu le soutien de cette chorale lors de la rencontre. Elle a saisi l’occasion pour faire des prières afin que la paix et la stabilité reviennent au Burkina Faso.

En rappel, Psychologue de formation, l’artiste n’est pas une novice de la scène musicale religieuse. Elle avait précédemment sorti un album intitulé « Conquérant Vainqueur » et plusieurs singles qui lui ont permis de remporter des prix sur le plan national et international.

 

 

 

Soyez le premier à commenter sur "CENASA : un concert gratuit pour la célébration de l’album « Dévotion »"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois × 2 =