Situation Nationale : Le PDG de Will Telecom vient en aide aux déplacés internes

 

Le PDG de Will Telecom, Zidwemba Sayouba a procédé ce lundi 20 janvier 2020 à une remise de dons au ministère de la femme, de la solidarité nationale, de la famille et de l’action humanitaire au profit des déplacés internes et des personnes vulnérables. Ceci, en réponse à l’appel du Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, à la solidarité nationale et internationale.

La ministre de la femme, de la solidarité nationale, de la famille et de l’action humanitaire a salué l’initiative de Will Telecom qui est en droite ligne avec la réponse à la vulnérabilité des populations. Elle a appelé les uns et les autres désireux de faire des dons pour venir en aide aux déplacés internes et personnes vulnérables, à prendre attache avec le ministère de la Femme afin que les dons puissent parvenir à qui de droit.

Avec un don de 5 tonnes de riz, 5 balles de nattes, 10 cartons de savon, le PDG de Will Telecom a laissé parler son cœur. « Nous pouvions faire ce don discrètement mais nous avons voulu le médiatiser pour emmener les autres à faire la même chose car, il ne revient pas uniquement à l’Etat d’aider les personnes déplacées internes mais nous les populations pouvons aussi accompagner l’Etat dans cette lancée », a affirmé le PDG de Will Telecom. Il a, en outre, lancé un appel à l’endroit des commerçants, Hommes d’affaires nationaux et internationaux, tous les citoyens, à laisser parler leurs cœurs pour venir en aide aux personnes qui se trouvent dans le besoin.

Par ailleurs, Zidwemba Sayouba a assuré que le don à l’endroit des personnes vulnérables de l’année prochaine sera supérieur à celui de cette année.

 

Biba DERRA

Soyez le premier à commenter sur "Situation Nationale : Le PDG de Will Telecom vient en aide aux déplacés internes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 + 9 =