Solidarité aux personnes déplacées internes : Ouaga FM fait un don de vivres et non-vivres au profit des déplacés.

 

Ce lundi 04 octobre 2021 a eu lieu, au siège de la radio Ouaga FM, une remise de dons constitués de vêtements, de couvertures, de vivres, des ustensiles et d’une enveloppe d’un million cinquante-trois mille six cent francs (1 053 600 FCFA), au profit des personnes déplacées internes.

La collecte de ces vivres et non-vivres, lancée du 15 juillet au 30 août 2021 à travers un programme dénommé « vacances 2021 », entre dans le cadre de la célébration du 22ème anniversaire de la radio Ouaga FM, selon son Directeur général, Alpha OUEDRAOGO.

Aussi, a-t-il saisi l’occasion pour remercier toutes les personnes de bonne volonté qui ont accompagné sa structure dans cette initiative.

Le Secrétaire permanent du Conseil national de Secours d’Urgence et de Réhabilitation, Florent BAKOUAN a, au nom de Madame la Ministre en charge de l’Action humanitaire, remercié la Radio pour son action hautement salutaire qui vient en soutien aux efforts du Gouvernement.

 

Soyez le premier à commenter sur "Solidarité aux personnes déplacées internes : Ouaga FM fait un don de vivres et non-vivres au profit des déplacés."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois × trois =