FAFPA : Avis de recrutement de 570 jeunes pour l’octroi bourses de formation

 

Le Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA) lance un avis de recrutement de 570 jeunes dont exclusivement 300 jeunes filles pour l’octroi de bourses de formation modulaire qualifiante de courtes durées dans divers métiers.

N.B : Les dossiers de candidatures seront reçus du 4 au 20 janvier 2022 de 8h 00 à 15h 30, dans les Antennes Régionales du FAFPA correspondant au lieu de domiciliation des centres de formation. Ce sont : le Centre, les Hauts-Bassins, le Centre-Ouest et le Plateau Central. Pour plus d’informations, voir ci-dessous.

Le Service Communication du FAFPA

 

 

Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Peut être une image de texte qui dit ’la formation sont integralement pris en charge par budget du Fonds d'Appui Formation Professionnelle TApprentissage (FAFA): aucune prorogation possiole tenme des sessions de formation. NB Les candidatures féminines ayant déjá bénéficié des bourses tormation anténieures ne sont pas autorisés encouragées, Par ailleurs, eunes déposer leurs dossiers de candidature. Pour tout autre lieux de dépots Chef Chef d'Antenne veullez contacter représentants du FAFPA dos candidatures numéros suivants d'Antenne FAFPA, Region Centre FAFPA, Région Hauts-Bassins: Région Cntre-Ouest: 49 du Plateau Central 7 01. Issiaka KABOR Cheveler de Fordled 12H 26 Quagadougou (00226) 04/71’

6 Comments on "FAFPA : Avis de recrutement de 570 jeunes pour l’octroi bourses de formation"

  1. Belle initiative! Je serai très de compter parmi.Merci

  2. Bonjour, pouvons-nous avoir un modèle de la lettre à adressé à l’autorité compétente pour la demande de la bourse d’étude? Merci.

  3. Je suis vraiment intéressé

  4. Je suis vraiment intéressé..

  5. SIMPORE Eveline | 1 mai 2022 at 20 h 00 min | Répondre

    Bonsoir je suis intéressée par la formation en pâtisserie la

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

trois × cinq =