10e congrès de la SOGOB : Pr Charlemagne Ouédraogo remplace Pr Der Adolphe Somé à la tête de la société

 

La Société des gynécologues et obstétriciens du Burkina (SOGOB) organise son 10ème congrès du 21 au 23 juin 2023. La cérémonie d’ouverture dudit congrès a eu lieu dans l’après-midi du mercredi 21 juin à Ouagadougou. Le Professeur Charlemagne Ouédraogo a été élu président de la Société des gynécologues et obstétriciens du Burkina (SOGOB) au 10e congrès.

L’organisation du 10e congrès de la SOGOB marque également la commémoration du 30e anniversaire de l’association. Il se tient sous le thème « La contribution de la SOGOB pour l’amélioration de la santé maternelle et périnatale au Burkina Faso ». Il s’agit en effet de marquer une halte pour s’en réjouir de la contribution de la SOGOB pour sa lutte à la santé de la mère. Un bilan, une introspection à faire.

Le Pr Charlemagne Ouédraogo remplace le Pr Der Adolphe Somé à la tête de la SOGOB. Le nouveau président place son mandat sous le signe de la confraternité et de la solidarité agissante. Ce congrès a permis à la SOGOB d’attribuer le titre de Maître émérite à Pr Bibiane Koné.

Rappelons que Pr Koné est la première gynécologue obstétricienne du Burkina Faso. Elle a œuvré à la mise en place de cette société et est également la toute première présidente.

Soyez le premier à commenter sur "10e congrès de la SOGOB : Pr Charlemagne Ouédraogo remplace Pr Der Adolphe Somé à la tête de la société"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

1 + quinze =