21 coups de canons seront tirés à Ouagadougou : la population environnante est invitée à vaquer sereinement à ses activités

La gouverneure générale et commandante en chef du Canada, Julie Payette effectue une visite d’État au Burkina Faso. Elle représente la reine Élisabeth II qui est la souveraine et chef d’État du Canada. A travers un communiqué, la Direction générale du protocole d’État attire l’attention de la population sur des tirs à coups de canons qui seront réalisés.

La Direction générale du protocole d’État a l’honneur de porter à la connaissance de l’ensemble de la population de la ville de Ouagadougou en général et de celle environnante de la Présidence du Faso en particulier, l’accueil officiel de S.E. la Très Honorable Julie Payette à Ouagadougou. Cet accueil se déroulera le 24 octobre 2018 à 09h30 à la Présidence du Faso.

A cette occasion et conformément aux pratiques protocolaires du Burkina Faso, 21 coups de canons seront tirés en l’honneur de l’éminente hôte du Président Roch Marc Christian Kaboré. Un accueil solennel qui sera retransmis en direct à la Télévision nationale du Burkina.

La Direction générale du protocole d’État invite alors la population environnante à vaquer sereinement à ses activités quotidiennes.

 

 

Soyez le premier à commenter sur "21 coups de canons seront tirés à Ouagadougou : la population environnante est invitée à vaquer sereinement à ses activités"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-neuf − 8 =