En séance de travail à Accra, le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a quitté Ouagadougou ce vendredi pour Accra.
Invités par le président du Ghana Nana Akufo-Ado, le Chef de l’Etat burkinabè et ses pairs du Togo, de la Côte d’IVoire et du Ghana se retrouveront ce vendredi 22 février en séance de travail à Accra.
Roch Marc Christian Kaboré a quitté Ouagadougou en milieu de matinée pour le Ghana où, il participera à un sommet sur la sécurité et la lutte contre le terrorisme dans la sous-région.
Avec ses pairs, selon la Direction de la Communication de la présidence du Faso, le président Kaboré échangera « principalement sur la sécurité et la lutte contre le terrorisme, qui est devenu un phénomène transfrontalier, et met à mal les efforts de développement des Etats » .
Notons que ce sommet sera précédé par une réunion des ministres en charge de la Défense, de la sécurité, et des responsables des services de renseignement.
Soyez le premier à commenter sur "Sécurité dans la sous-région : Le président Kaboré participe au sommet de chefs d’Etat à Accra"