Conseil national de la jeunesse (Cnj-Bf): Le PDG de TOVIO fait un don aux jeunes

 

Le ministre en charge de la jeunesse a remis, séance tenante, au président du Conseil national de la jeunesse du Burkina Faso (Cnj-Bf), ce vendredi 17 avril, un don du PDG de TOVIO. Il s’agit notamment des kits pour permettre aux jeunes de lutter contre le Covid-19 au Burkina Faso.

Dans le but d’éradiquer la pandémie à coronavirus au Burkina Faso, le Cnj-Bf a lancé le 04 avril 2020 à Ouagadougou, le projet « Bataillon 20-20 Stop Covid 19 » . Un projet qui consiste à recruter 1500 jeunes volontaires sur toute l’étendue du territoire national pour la sensibilisation et l’assistance technique aux populations.

C’est d’ailleurs l’importance capitale de ce projet qui a attiré l’attention du PDG de TOVIO. En effet, cette entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente d’équipements sportifs, a remis au Ministère en charge de la jeunesse un lot de cache-nez et de gilets à destination des jeunes du Burkina Faso. Et le ministre qui a réceptionné le don, l’a remis séance tenante au président du Cnj-Bf au profit des bénéficiaires, dans la matinée de ce vendredi.

Le président du Cnj-Bf, Moumouni Dialla

Par ailleurs, Le projet « Bataillon 20-20 Stop Covid 19 » est en marche et se déploie progressivement à l’intérieur du pays. Cette initiative vise à faire de chaque jeune, une barrière à la propagation de la pandémie. « Je suis jeune, je m’engage contre le COVID-19 » ; « Le coronavirus ne passera pas par moi » ; Tel est le slogan qui invite les jeunes à s’approprier l’approche et à respecter de façon stricte les mesures barrières au coronavirus.

Le président du Cnj-Bf, Moumouni Dialla a saisi l’occasion pour remercier le PDG de TOVIO et l’ensemble des partenaires engagés dans la riposte. « Ensemble nous vaincrons la maladie si chacun accepte jouer sa partition » , a-t-il indiqué.

 

Soyez le premier à commenter sur "Conseil national de la jeunesse (Cnj-Bf): Le PDG de TOVIO fait un don aux jeunes"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

six − cinq =