Rupture de contrat à la société « Wave Mobile Money » : le ministère de la Fonction publique suit le dossier de près.

 

Les services techniques du Ministère de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale ont été alertés de ruptures de contrats du travail à durée déterminée (CDD) et indéterminée (CDI) en cours à « Wave Mobile Money SA »

Soucieux du respect des textes en vigueur en matière de travail et pour le respect des droits des travailleurs, les techniciens du ministère se sont déportés dans les locaux dans ladite entreprise afin de s’enquérir de la situation qui y prévaut.

Aucune description de photo disponible.

Soyez le premier à commenter sur "Rupture de contrat à la société « Wave Mobile Money » : le ministère de la Fonction publique suit le dossier de près."

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

9 + 10 =