MSJE : Loé Adama TRAORE, le nouveau Secrétariat général installé dans ses fonctions

 

Loé Adama TRAORE, Conseiller de Jeunesse et d’Education Permanente, a officiellement pris fonction ce mercredi 3 mai 2023. Le nouveau Secrétaire général a été nommé en Conseil des Ministres du vendredi 28 avril 2023.

C’est le Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Dr Boubakar SAVADOGO qui a présidé la cérémonie de passation de charge, dans la salle de réunion du ministère.
Dans son mot introductif, le Ministre SAVADOGO a félicité le Secrétaire général sorti, le Docteur Soumaïla BITIBALE, pour le travail abattu pendant une année passée à la tête du Secrétariat Général.

Le nouveau Secrétaire Général, Loé Adama TRAORE, a exprimé toute sa gratitude au Dr Boubakar SAVADOGO, Ministre des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, et à travers lui, les plus hautes autorités du pays, pour la confiance placée en lui. Il dit mesurer le poids de la responsabilité et l’enjeux des défis à relever. « Pour ce faire, nous devons définir une stratégie d’intervention claire et cohérente qui prend en compte la synergie d’action et qui permettra à notre département d’affirmer sans équivoque son leadership en matière de sport, de jeunesse, de formation professionnelle et d’emploi.

Le nouveau Secrétaire général place sa mission sous le signe de la consolidation des acquis. Pour y parvenir, « Nous devons nous mettre résolument au travail, chacun à son niveau de responsabilité, avec la rigueur, la responsabilité, l’exemplarité et le professionnalisme qui sied. Tout cela doit se faire dans un esprit de solidarité, de cohésion et d’union car dit-on, il n’y a point de héro solitaire » a laissé entendre Loé Adama TRAORE lors de son installation. Il a sollicité l’accompagnement de tous ses collaborateurs pour relever les défis.

DCRP/MSJE

Soyez le premier à commenter sur "MSJE : Loé Adama TRAORE, le nouveau Secrétariat général installé dans ses fonctions"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-huit − 10 =