Fête de Tabaski : Bassolma Bazié souhaite une bonne fête aux fidèles musulmans


Ceci est un message du ministre d’Etat, ministre de la fonction publique, du travail et de la protection sociale à l’occasion de la fête de Tabaski.

« Bonne fête de Tabaski aux fidèles musulmanes et musulmans du Burkina Faso ! Qu’Allah, le Tout-Puissant donne la force nécessaire à nos FDS et VDP pour poursuivre les opérations de sécurisation du territoire national afin de vaincre l’hydre terroriste !

Mes pensées vont également aux braves travailleurs résilients dans les zones à forts défis sécuritaires, aux blessés et aux victimes du terrorisme.

Certes, dans ces moments pénibles, nous avons perdu des frères et sœurs. Nous en perdons encore mais nous resterons toujours debout, afin d’une part, de nous mirer droit dans les yeux de nos adversaires dans la mesure où cela n’est qu’une question d’honneur, et d’autre part, afin d’éviter que nos mémoires soient des cimetières où gisent sans honneurs des morts par simple oubli.

Puissent Dieu et les Mânes de nos ancêtres nous aider à ramener la stabilité, la paix et la cohésion sociale dans notre cher pays, le Burkina Faso !

Bonne fête d’Aïd el-Kebir ! »

Soyez le premier à commenter sur "Fête de Tabaski : Bassolma Bazié souhaite une bonne fête aux fidèles musulmans"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

quatorze − 5 =