L’Assistant de la Garde de Sécurité Pénitentiaire SAWADOGO Mahama a porté secours à une équipe de gendarmes victimes d’un accident de la circulation routière. Alors le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale lui adresse ses félicitations
Le 29 février 2024, une équipe du Groupement de Sécurité et d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (GSIGN) a été impliquée dans un accident de la circulation sur la RN3, dans le quartier Nioko 2 de Ouagadougou.
Premier témoin de l’incident, l’Assistant GSP SAWADOGO Mahama a promptement alerté les sapeurs-pompiers et posé les gestes de premiers secours. Son intervention a facilité l’évacuation des blessés et la sécurisation de leurs équipements militaires.
Ce vendredi 12 avril 2024, ce courageux soldat a été reçu par le Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale. Le Colonel NATAMA Kouagri lui a exprimé ses vives félicitations pour son acte exemplaire, illustrant l’esprit de fraternité d’arme, de solidarité et de cohésion, chers à la hiérarchie militaire.
Gendarmerie nationale du Burkina Faso
Soyez le premier à commenter sur "Ouagadougou : un assistant GSP reçoit les félicitations du Chef d’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale"