Sur le théâtre des opérations, la puissance de feu des Forces armées maliennes (FAMa) s’intensifie sur les ennemis de la nation, et les résultats sont assez éloquents.
Le jeudi 7 novembre 2024, les FAMa ont mené une grande offensive contre des groupes armés terroristes dans le village de Bakmabougou situé dans la région de Ségou.
La coordination des forces aéroterrestres a permis de neutraliser onze (11) terroristes et récupérer sept (7) PM, cinq (5) motos, un (1) tricycle, un poste radio, une tonne de riz et bien d’autres matériels.
Toujours dans la poursuite des opérations, une autre unité FAMa a effectué un mouvement rétrograde vers Macina. Cela a conduit à une nouvelle confrontation soldée par la neutralisation de cinq (5) terroristes et une moto saisie.
A M’Béwani dans la région de Ségou, quatre (4) suspects ont été arrêtés pendant qu’ils collectaient la Zakat à bord d’un tricycle.
Au poste d’entrée de Ségou, les forces de défense et de sécurité ont mis la main sur deux groupes de bergers transportant 212 têtes de bovins à bord d’un camion semi-remorque.
Les bergers ont été immédiatement conduits à la brigade de Pelengana pour enquêtes. Les bovins ont été acheminés au marché de bétail.
Soyez le premier à commenter sur "Mali : au moins une quinzaine de terroristes neutralisés par l’armée et des suspects arrêtés"