Audience : Une délégation de la communauté musulmane de Pouytenga reçue par le Ministre de la Sécurité

 

La communauté musulmane de Pouytenga a été reçue en audience, ce lundi 27 janvier 2025 à Ouagadougou, par le ministre de la Sécurité, Mahamadou SANA. Les échanges ont principalement porté sur un projet de construction d’un Centre médical avec antenne chirurgicale (CMA) moderne à Pouytenga, dans la région du Centre-Est.

Cette rencontre a permis à la délégation de la communauté musulmane d’exprimer ses encouragements et son soutien à l’endroit du Gouvernement dans le cadre de la lutte contre l’insécurité et le terrorisme.

Consciente que cette lutte nécessite des bras valides et une population en bonne santé, la communauté musulmane de Pouytenga a présenté son projet de construction d’un CMA moderne, d’une valeur de 2,4 milliards de F CFA, financé sur fonds propres grâce aux cotisations de ses membres.

Selon le président de la communauté musulmane de Pouytenga, El Hadj Souleymane SANA, ce projet vise à répondre aux besoins croissants des populations de la localité tout en accompagnant le gouvernement burkinabè dans la mise en œuvre de sa politique sanitaire au profit des citoyens.

Accompagné d’une forte délégation, El Hadj Souleymane SANA s’est dit satisfait de l’écoute attentive et de la disponibilité du Ministre Mahamadou SANA à soutenir cette initiative, qui sera bénéfique pour la commune de Pouytenga et ses environs.

DCRP/MSECU

Soyez le premier à commenter sur "Audience : Une délégation de la communauté musulmane de Pouytenga reçue par le Ministre de la Sécurité"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

dix-huit + douze =