SONABEL/Nakambé : suspension de la fourniture de l’électricité le samedi 4 et dimanche 5 octobre

TRAVAUX DE MAINTENANCE DU RESEAU DE TRANSPORT

La SONABEL informe les abonnés de la région du Nakambé qu’elle entreprendra des travaux de maintenance sur un important équipement de transport le samedi 04 et le dimanche 05 octobre 2025.

 

Ces travaux, qui visent à améliorer la qualité du réseau de transport, vont entraîner des perturbations de la fourniture de l’électricité dans la région du Nakambé de 07h à 16h.

 

Pendant la période de l’intervention, les appareils et installations électriques devront, par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

 

La SONABEL présente ses excuses à la clientèle pour les désagréments occasionnés par cette situation.

 

Département Communication et Relations Publiques

Soyez le premier à commenter sur "SONABEL/Nakambé : suspension de la fourniture de l’électricité le samedi 4 et dimanche 5 octobre"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

12 − cinq =