Burkina Faso : La BOA s’offre un nouveau siège d’une valeur de 10 milliards de FCFA

 

La Bank Of Africa (BOA) a désormais un nouveau siège sis à la Zone d’activités commerciales et administratives (ZACA) de Ouagadougou. Les responsables de cette institution bancaire l’ont inauguré dans la matinée de ce vendredi.

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré a patronné la cérémonie officielle d’inauguration du nouveau siège de la BOA Burkina Faso, ce vendredi 14 février 2020 à Ouagadougou. Un siège utile à plusieurs titres, selon le Chef de l’Etat.

« C’est un siège qui est utile à plusieurs titres. D’un côté, c’est l’amélioration des conditions de travail du personnel, de l’autre, c’est l’amélioration de la qualité des prestations de service vis-à-vis de la clientèle », a laissé entendre Roch Marc Christian Kaboré et d’ajouter : « la BOA, ça fait 20 ans d’existence dans l’économie burkinabè, c’est une banque qui se trouve parmi les plus grandes du pays ».

Le Chef de l’Etat burkinabè n’a pas manqué de saluer les efforts de cette institution, en félicitant sa direction ainsi que son conseil d’administration, pour la confiance placée en ce pays des hommes intègres.

Pour le renforcement et la croissance de l’économie burkinabè, le président Kaboré a exhorté la BOA à continuer les investissements, et à toujours participer au développement des Petites et moyennes entreprises et les Petites et moyennes industries (PME-PMI).

D’une valeur de 10 milliards de francs CFA, le nouveau siège de la Bank Of Africa est un bâtiment R+6 doté d’un sous-sol à usage de parking, répondant aux standards internationaux, selon les promoteurs.

Soyez le premier à commenter sur "Burkina Faso : La BOA s’offre un nouveau siège d’une valeur de 10 milliards de FCFA"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*

3 × 4 =